Conditions générales de la Platforme G-Concours UM5R

- La plateforme de Gestion des Concours permet aux candidats de postuler aux concours de recrutement de Professeur de l'Enseignement Supérieur Assistant exclusivement en ligne.
- Avant de postuler à un concours, le candidat est invité:
Les étapes de la postulation:
  1. Dans le volet Diplôme, le candidat doit scanner ses diplômes en format JPEG/PDF, avec une résolution moyenne pour avoir un fichier lisible et de petite taille. Pour les diplômes étrangers le candidat doit charger l'attestation d'équivalence en format JPEG/PDF publié au bulletin officiel.
  2. Dans le dossier Expérience pédagogique, le candidat doit charger les justificatifs des expériences en format PDF. Pour un justificatif en ligne, le candidat doit fournir le lien du justificatif.
  3. Pour le dossier Publication et Communication, le candidat doit charger les documents en format PDF ou bien les liens des articles ou ouvrages. Le candidat doit chargé un document pour chaque justificatif et ne pas regrouper plusieurs dans un seul fichier.
  4. Une fois le dossier est complet, le candidat doit aller dans le volet Candidature au concours pour postuler à un ou plusieurs concours.

   NB:

Important :

  La version papier du dossier de candidature vous sera demandée lors de l'entretien oral.
  Tous les documents à légaliser doivent l'être avant la date de clôture de la candidature.

هام:

  يجب الإدلاء بالنسخة الورقية لملف الترشيح عند المقابلة الشفوية.              
  جميع الوثائق المصادق عليها المكونة للملف يجب أن تتم المصادقة عليها قبل انتهاء فتح باب الترشيح.